SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolé pour le retard....

Aller en bas 
AuteurMessage
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

Désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard....   Désolé pour le retard.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30


Faire des articles sur les matchs c'est beaucoup de temps, mais il faut que l'on s'organise pour le faire, car je le rappelle la communication est un des objectifs du club cette saison. Alors pour ceux et celles qui veulent aider.... bounce
Les garçons ont fait un bon match pour leur première sortie cette saison. Certes le score est en faveur de DAX 0/3 mais pour une jeune équipe comme la notre je suis satisfait. Il faut rappeler que ce n'est que la 2eme année de volley pour cette équipe.......

Très gros match pour l'équipe SF2 qui après plus de 2heures de match s'est inclinée 3/2 à Messanges. Un match d'une très grande qualité et très stressant surtout lorsque l'on est que 6 pour faire le déplacement. Un grand bravo à l'équipe d'Amélie qui va nous faire une belle saison dans ce championnat départemental relevé.

Difficile pour moi d'en parler car absent, mais l'équipe 3 du SASS mérite nos enouragements car elle est toute jeune, et ce n'est pas un 0/3 contre Carcen 2 qui va déboussoler nos joueuses. On va travailler et petit a petit le jeu va s'installer. Une équipe avec une grosse envie, une très bonne ambiance et une capitaine Nelly, qui va de l'avant

Pour la pré-Nat, en déplacement à Bournos, la victoire 4/0 est prometteuse mais attention à ne pas s'enflammer... Je compte bien sur Greg et l'ensemble des fille pour faire une très belle saison..

Si vous avez des commentaires............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le retard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS GENERAL !! The Quiche is back !!
» pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: REACTION SUR LES MATCHS DE LA DEPATEMENTALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser