SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'équipe cadets/minimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

l'équipe cadets/minimes Empty
MessageSujet: l'équipe cadets/minimes   l'équipe cadets/minimes Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

cc tt le monde Razz !!!!!!!!

En ce qui concerne la matinée du dimanche 21 Octobre qui se déroule à dax, j'aimerai savoir si il est question qu'ils jouent à 4 ou si on fait au final une équipe mixte à 6 en faisant aussi monter les minimes filles.

En entendant, je veux que tous les cadets garçons soient libre ce dimanche là et qu'ils puissent TOUS Twisted Evil y aller (ainsi que Clément Very Happy)
Si je ne me trompe pas (je vous confirmerai samedi) cette matinée comprend un stage et differents petits matchs destinés à vous former.
Elle fait partie des journée sélectionnées pour apres le stage du 22 et 23 Décembre dont je vous ai un peu parlé qui aura lui à Périgueux.

BISOUX a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

l'équipe cadets/minimes Empty
MessageSujet: exact!!!   l'équipe cadets/minimes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:27

Il y aura un plateau et des matchs. Préparation à la sélection pour l'équipe départementale. Les minimes pourront y aller également.
Info pour les garçon, il y aura les cadettes de Dax!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

l'équipe cadets/minimes Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cadets/minimes   l'équipe cadets/minimes Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:40

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D Mi jy vais c sur puisk ya les cadettes de Dax:D:D Pi par contre le 22 et 23Décembre jsrai surmen pa là enfin on y est pa encor^^.Déja je vais venir dimanche, par contre je sens ke je vais me fair chambrer là-bas par une certaine Candice^^....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

l'équipe cadets/minimes Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cadets/minimes   l'équipe cadets/minimes Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:37

cc! alors pour les cadets demain c'est bien départ a 9h15 de la salle de sport et je ne sais toujours pas ce que vous y fairez.
Pour ce qui est de l'entrainement de samedi prochain il est a 10h30 et non 10h car le basket s'entraine!
Toujours pour les cadets match en senior samedi prochain c'est à dire le 9Février a 20h00 a saint-sever contre Aire2.
Tachez d'être tous la svp!
gros bisoux a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe cadets/minimes Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cadets/minimes   l'équipe cadets/minimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe cadets/minimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets/minimes
» entrainement cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: DIALOGUES ENTRE LES JOUEUSES ET JOUEURS DE L'ECOLE DE VOLLEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser