SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SASS vs St Jean d'Illac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

SASS vs St Jean d'Illac Empty
MessageSujet: SASS vs St Jean d'Illac   SASS vs St Jean d'Illac Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

Le début de match landais est plus que timide. N'osant pas prendre le jeu à leur compte, les filles des presidents Ducournau et Danné subissent l'agressivité des jeunes girondines. Mais sur la fin du 2nd set, sous l'impulsion d'une excellente Anne à la baguette les chalossaises se liberent et annoncent la revolte. 12-25 ; 19-25
Le 3è set sera St Severin, moins de fautes, un collectif bien en place qui defend beaucoup de ballons et les exploite à merveille pendant pres de 27 minutes. Enfin, on voit des individualités se libérer, Anne et Chrystel, par leur agressivité, maintiennent leur adversaire (qui était certes trop "facile") à distance pour s'imposer 25-21.

Paradoxalement, les St Severines se relachent, comme si le gain du 3è set leur suffisait, comme si le travail était accompli avec un seul petit set en poche. Le 4è set laissera donc des regrets et ressemblera aux 2 premiers. 16-25 dommage...


j'ai vu beaucoup de choses positives dans ce match (meme si je retiens le 3è set) contre une tres belle equipe de St Jean d'Illac. Je suis content de voir que vous pouvez élever votre niveau de jeu, collectivement et individuellement, pendant un set entier soit pres de 30 minutes de suite, de voir que chaque fille qui rentre est capable d'apporter au collectif.
Nous savons ou nous en sommes, nous savons ou nous voulons aller et à partir d'aujourd'hui, je voudrais voir sur vos visages à chaque entrainement, à chaque fois que vous entrez sur un terrain, la meme determination... Je sais que vous pouvez le faire, vous me l'avez montré ce soir! Jouer pour gagner, le maintien est à ce prix...

afro
Revenir en haut Aller en bas
chopine

chopine


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 12/09/2007

SASS vs St Jean d'Illac Empty
MessageSujet: Re: SASS vs St Jean d'Illac   SASS vs St Jean d'Illac Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:17

Ca c'est le second effet de la casquette Monpetitponey!! lol!

Sinon je suis assez d'accord mais quand même toujours déçue Sad Sad

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://chopinenarine.spaces.live.com
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

SASS vs St Jean d'Illac Empty
MessageSujet: Re: SASS vs St Jean d'Illac   SASS vs St Jean d'Illac Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:21

chopine a écrit:
Ca c'est le second effet de la casquette Monpetitponey!! lol!

Non tu te trompes, ce 2è effet là est dans mon calecon affraid
(je sais, ca ne fait rire que moi mais c'est deja ca Very Happy )

chopine a écrit:
Sinon je suis assez d'accord mais quand même toujours déçue Sad Sad pig

faut pas, les matchs à gagner arrivent à partir de samedi. Et puis c'est bon signe, si vous etes decues ou frustrées c'est que vous etiez investies dans cette rencontre et c'est de bonne augure pour la suite de notre aventure cheers cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASS vs St Jean d'Illac Empty
MessageSujet: Re: SASS vs St Jean d'Illac   SASS vs St Jean d'Illac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASS vs St Jean d'Illac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM vs SASS
» SASS vs UST
» ASI 2 vs SASS
» SASS vs VA
» SASS St MEDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: REACTION SUR LES MATCHS DE LA PRE NATIONALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser