SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 à l'heure du bilan....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulpastis

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: à l'heure du bilan....   Sam 12 Avr - 18:06

Bilan de la saison sportive PNF 2007-2008

Cette saison annonçait la reconstruction et le renouveau de cette équipe qui s’était fixée comme objectif sportif le maintien avec en tête de proue une 5è place.


Des débuts difficiles…

Nous avons connu une phase aller difficile ou la mayonnaise a eu du mal a prendre.
Nouveau coach ; Retour de quelques anciennes : Anne, Karine, Marina ; Arrivée au club de nouvelles têtes : Aurélie, Céline S, Maggy, bref il a fallu du temps pour que tout le monde trouve sa place.
S’en suit un bilan plus que passable, ou nous comptions seulement 3 victoires en 9 rencontres, une accumulation de matches « sucettes » et une place de première non reléguable qui nous faisait regarder vers le bas plutôt que vers le haut avec un léger frisson!


Sur un rythme de champion !

La réaction est venue en janvier, avec le retour de blessure de Céline S tout d’abord, et puis avec 2 victoires obtenues au courage contre nos 2 poursuivantes dans la course au maintien et surtout LE match de cette saison lorsque nous avons malmené le leader mérignacais dans notre antre de La Loubère… délectable, une sensation de plénitude et une prise de conscience collective de notre potentiel – 3 victoires en autant de matches -
Nous revoilà donc en milieu de tableau, beaucoup plus sereins, alternant des prestations plus ou moins régulières. Cela nous a souri, souvent, comme à Villeneuve/Lot, ou chez nous contre St Médard et Le Haillan. Mais ce manque de rigueur nous a coûté la victoire à Illac et contre notre voisin aturin dans un match crispant et tellement à notre portée…


Objectif 5 atteint et meme plus!!!!

Peu importe, car dans ce championnat homogène d’un niveau moyen, les PNF du SASS Volley-Ball ont retrouvé des couleurs et une partie de leurs lettres de noblesses en décrochant une très belle 4è place - 10 victoires en 18 matches - Elles gagnent ainsi le droit de disputer a nouveau le meilleur championnat régional, mais aussi le statut de meilleur équipe landaise féminine aux dépends de Aire et des forfaits successifs de Orthe et Biscarrosse.


Préparer l’avenir

Pourtant, le gros point noir ne vient pas de la sportive mais plutot de la vie de groupe. En effet, la « méthode Miramont » n’aura pas fait d’émule, et les départs annoncés et probables sont nombreux enlevant énormément de réussite à cette saison.
Ainsi, pour réaliser le travail de reconstruction annoncé, une saison de plus ne sera pas superflue.
Vous pouvez être fières de votre saison, du travail et des progrès accomplis (même si certaines n’ont rien appris !!) et je voudrais juste vous remercier pour m’avoir redonné envie d’entraîner et remercier également Sophie, Nelly et Pascal qui m’ont donné l’opportunité de le faire dans les meilleures conditions.

Je vous dis a très bientôt dans un gymnase ou autour d’une bière au hasard de quelques fêtes !

Ont participé à la saison 2007-2008 : Aurélie, Anne ; Karine, Cécé, Maggy, Chrystel, Julie ; Marina, Mélissa, Céline S, Céline B, Gaëlle et Emilie.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
à l'heure du bilan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’heure du bilan saison 2007
» Ryder cup / Bilan
» BILAN CHAMPIONNATS EUROPEENS
» Bilan saison truite 2010
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: REACTION SUR LES MATCHS DE LA PRE NATIONALE-
Sauter vers: