SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat coupe des landes jeunes!!!

AuteurMessage
despe40

MessageSujet: Résultat coupe des landes jeunes!!!   Sam 3 Mai - 4:10

Je tiens à féliciter les benjamines entrainées par Mélissa et moi-même qui ont à nouveau gagné la coupe des landes benjamines cheers

Une nouvelle coupe pour les benjamines (Mégane, Audrey, Joey, Léa, Cindy et les absentes: willow et Ophélie) qui confirme une belle saison en excellence benjamine! Le groupe temine 4ème d'excellence en Adour et est qualifié le 18 mai aux finales aquitaines à Dax!

En pupille/poussin, 7 équipes engagée:
5 secondes places, 1 équipe se classe 3ème et l'autre 4ème d'honneur niveau 3!!!
Félicitation aux jeunes et aux éducateurs qui ont suivi les jeunes depuis le début d'année!

Les benjamins terminent 3ème de leur poule. Des regrets car la première place était vraiment accessible!

Les cadets mixtes terminent second après une belle finale face à Biscarosse perdue de peu!!

Pour les commentaires des différentes équipes, je laisse les jeunes et les éducateurs s'en charger!! Félicitation à tous pour cette belle moisson de coupes et médailles! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Résultat coupe des landes jeunes!!!
Page 1 sur 1