SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation Beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:13

Bravo aux 6 joueurs de St Sever qui sont venus beacher aujourd'hui avec nous. La journée a été bien sympathique et vous jeunes se sont vraiment bien débrouillés.
Peut être à Samedi prochain pour la 2° journée d'initiation.

Sinon, pour ceux qui le désirent, nos équipes jouent au beach tous les mardis et vendredis de 18h30 jusqu'à 21h dès qu'il fait soleil. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

Vi une trop bonne journée hier à Aire avec une super ambiance Razz
Cette découverte de ce nouveau sport qui est le beach volley m'a fort plu et j'espère avoir la chance de m'y perfectionner un minimum! Very Happy
merci a ts!Smile même aux cadets qui m'ont permis d'être plus a l'aise en fin d'après midi et de pouvoir plus profiter.

C'est quoi cet histoire de beach ts les mardis et vendredi? Very Happy ts le monde peut-y aller????
gros bisoux a tous et a samedi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:57

oui beh maintenant le 12 tu sors!!!!!!!!!!! mdr






désolé mais elle etait facile, meme trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

Salut le 12, je suppose que tu es la fille que j'ai percuté lorsque tu t'es jetée à mes pieds Smile
Alors pour le beach, nous nous entrainons les mardis et vendredis aux mêmes terrains où il y a eu initiation. Nous fesons en fait des petits matchs entre nous plus qu'un entrainement et nous accueillons toutes les personnes interressées. D'ailleurs ce vendredi, les joueurs de grenade viennent jouer avec nous.
Etant donné que les effectifs sont très fluctuants (surtout le mardi soir), le mieux est de me prévenir à l'adresse suivante si l'envie vous prend : jip_v@hotmail.fr , je repondrai rapidement pour vous dire si il y aura du monde pour jouer ou non.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:30

en plus le 12 se jette a tes pieds? mais tu as de la chance lol
sa ne m'étonne pas d'elle que tu l'ai percuté!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

jetté à tes pieds...eu....non je crois pas...lol c'était la faute à Bubu qui m'avait lancer un mauvais ballon c'est tout!mdr
percuter eu...ouai c ca!d'ailleur j'ai un assez gros bleu a la cuisse que tous le monde a vu a la plage!mdrrrrr lol!
Enfin bon merci beaucoup, je t'enverrai un message si un jour je peux venir! Smile

Pour ce qui est de toi Aurelio parle parle... et non je ne sors pas je suis déja sortie! dc tu es out petit c tout!!faut suivre les infos mince roo!!!!!lol
bx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Beach Empty
MessageSujet: Re: Initiation Beach   Initiation Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Volley...
» COupe des Landes Beach
» Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: DIALOGUES ENTRE LES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser