SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAM vs SASS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

En l'absence de ses joueuses cadres (motif perso, professionnel, maladie et blessure affraid ) les chalossaises ont vecu une soirée tres difficile sur le parquet Mérignacais. Des le debut du match, le ton est donné par les locales qui imposent leur superiorité en service/recep avec un 8-1 tout a fait logique.
Les landaises sont courageuses mais tout simplement moins fortes dans ce compartiment du jeu que leur adversaire du soir : 11-25 pale

Pourtant, avec un léger mieux dans les fondamentaux et en respectant à la perfection les consignes, Gaelle, Cécé et Marina en bout de fil permettent à leurs coéquipières de rester au contact 17-19. Mais à vouloir trop bien faire, les filles confondent justesse et agressivité et commettent trop de fautes directes pour pouvoir espérer s'engoufrer dans le semblant de breche que Mérignac laissait entrevoir : 18-25 pale pale

Le 3è set est alors à l'image du 1er, les St Severines n'ont plus de solution et subissent à nouveau la supériorité des locales et s'inclinent 25-12. pale pale pale

Voilà, je vous parle depuis un petit moment deja de l'importance du service/recep et des craintes qui m'habitent concernant notre carence dans ce domaine... Mais je ne suis pas inquiet, nous savons ou nous en sommes, nous savons aussi ou nous voulons aller alors au boulot, de l'envie, de la bonne humeur et le rdv est deja pris pour prendre notre revanche fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Ne pas perdre espoir et tenir bon, relever la tête pour avancer. Voila ceque je veux dire à l'ensemble de nos équipes et en particulier aux filles de la pré-nat. Mais les meilleur commentaires ne valent pas le travail alors au boulot et rdv le 10.

Pour les équipes de départementale:
la soirée est très dure pour les senior masculin, car atomisé par aire. Ce qui est sur c'est que le match retour n'aura pas lieu. Ca ne sert à rien d'aller faire torpiller nos cadets par une ex-équipe de régionale qui n'a qu'un seul niveau de jeu.
Pour le SASS3 , en déplacement également à AIRE, c'est le meilleur match du championnat. La victoire n'est toujours pas au rdv, mais l'esprit d'équipe, lui, reste intact et semble être de plus en plus fort. Un réel plaisir de voir l'évolution de cette équipe. Bravo les filles!!

Pour le SASS2, les choses sont différentes. Le match de la semaine dernière à laissé beaucoup de traces, et c'est avec inquiétude que les filles ont commencé le match. Match gagné 3/2 face à une équipe d'Hagetmau bien en place. Pour résumer la match: Service, Réception, on tourne. Service, réception, on tourne... Il va falloir travailler réellement aux entrainements pour pouvoir prétendre aux premières places.. Mais c'est une victoire qui fait du bien. Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:06

Je suis attéré par la réaction d'un joueur de cette équipe de SASS en dep masculine, surtout quand je lis que le match retour n'aura pas lieu !!!
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu en face de moi une équipe avec des jeunes qui avaient peur du ballon ou alors qui étaient terrorisés par nos attaques!!! Au contraire, certains ont su défendre des attaques; dans le dernier set un de vos jeunes à même contré notre attaquant et il était tellement heureux qu'il s'est même permis de le "chambrer"... Personnellement j'étais content pour lui.

Alors certes le score est sévère... mais il s'agit d'un match de volley... maintenant si vous voulez jouer à la baballe, effectivement nous ne savons pas faire. Je crois qu'en essayant de maintenir notre niveau de jeu jusqu'au bout nous avons su respecter votre équipe et non l'inverse comme ce joueur a voulu le faire croire à vos jeunes!
Maintenant celui qui est venu nous reprocher notre façon de jouer trop dure, je pense qu'il aurait mieux fait d'encourager ses joueurs lorsqu'ils arrivaient à défendre ou contrer plutot que de leur dire que nous étions des connards.
Quand à la fin du match nous proposons de faire un 4ieme set en mélangeant les équipes, nous nous fesons rembarrer... je ne suis pas certain que cela soit le meilleur moyen pour progresser. Voila pour ce qui concerne votre équipe.

En ce qui concerne la notre, nous essayons de nous améliorer, de travailler nos placements et nos fondamentaux. La semaine dernière nous avons joué contre Hagetmau où le niveau de jeu était peu élevé et après un premier set emporté facilement nous nous sommes mis à leur niveau de jeu à tel point qu'il n'y avait justement plus aucun jeu, que des fautes directes de part et d'autre. Bref pitoyable.

Maintenant, effectivement, à chacun sa vision du sport... perdre un match par forfait n'a jamais fait partie de la mienne...

Il serait dommage que l'équipe de St Sever quitte le championnat uniquement parce qu'elle a subit une défaite trop lourde au regard de certains contre une équipe qui a voulu jouer au volley du début du match jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:38

Allez les filles, on se reléve et le 10 novembre vous écrasez Illac!!

Comme promis à Maggy, je serais de second arbitrage pour votre match alors faites nous un festival!!! sunny

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:43

Salut,

On est bien ok sur le fait qu'on est là pour faire du volley. Maintenant lorsque tu vois le niveau d'une équipe faible et que le gain du match est assuré peut-être faut il savoir lever le pied comme ça été le cas avec bisca la semaine passé. Cela dit bravo pour votre résultat et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:23

Et bien il faut croire que Biscarrosse possède une expérience bien plus élevée que la notre car baisser notre niveau de jeu, effectivement, nous ne savons pas faire.

La semaine dernière nous avons joué Hagetmau, une équipe avec un niveau pas beaucoup plus élevé que le votre. Après un set gagné facilement (25-11) nous nous sommes mis à leur niveau et avons failli perdre les deux derniers sets (26-24 et 25-23). La fin du match était misérable et les deux équipes enchaînaient fautes sur fautes. Parfois même jusqu'à 6 services d'affilée dans le filet. Alors faire une rotation complète sans toucher la balle, ce n'est pas ce que j'appelle jouer au volley. Nous avons voulu revoir sur le match contre St sever nos placements et insister pour rester concentré sur nos phases de jeu jusqu'au bout. Nous avons joué ce match jusqu'au bout sans jamais prendre votre équipe de haut avec suffisance.

Maintenant je ne suis pas certain que déclarer forfait pour le reste de la saison soit le meilleur moyen de motiver vos jeunes. Vous pouvez nous traiter de mules ou dire que les joueurs d'Aire sont bêtes, ça m'est égal, je veux bien accepter le rôle du "gros méchant idiot". Mais cette hargne devrait vous donner la motivation de vouloir mieux faire la prochaine fois plutôt que d'abandonner.

Quand vous dites "préserver" vos jeunes... vous voulez les préserver de quoi? de la défaite? Il faut accepter la défaite aussi lourde soit elle et même l'utiliser pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 28/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

bon bé moi j'ais pas grand chose à redire car Jeepy l'a trés bien fait...

mais j'avoue que le coup de "l'élevage de mule" je l'ais encore en travers de la gorge et cela n'a rien de bien "fair play" il me semble....vous croyez pas??? affraid ... alors quand on nous dit que l'on a pas respecté notre adversaire cela me fait doucement sourire... Twisted Evil
voila c'est tout, j'espère juste que cela n'était qu'une réaction à chaud... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

eh bien voilà des réactions!! comme quoi le volley landais sait "communiquer". Oui Achille je pense que Gloups a réagit à chaud, et on sait tous que ce n'est pas la meilleure façon, surtout lorsque on sait que ce fameux Gloups n'est pas concerné par l'équipe. Donc pour moi l'incident est clos et le club ne peut être resposable de tous les commentaires sur les blogs. Pour Jeepy je pense que tes propos sont également à chaud, et là aussi on va vite les oublier. Par contre pour ta réaction sur les jeunes, on veut juste les préserver non pas de la défaite car comme tu ledis si bien elle fait partie intégrale du sport en général, mais juste de l'écœurement. Les jeunes sont une denrée rare età Aire vous êtes bien placé pour le savoir...
Encore bravo à tous pour ces résultats, et pas d'inquiétude les garçons du SASS seront bien là, pour acceuillir Aire1 le 10 novembre prochain en espérant faire mieu que ce w.end.

Copie réponse sur volley-zone.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

Cet incident aura au moins eu pour avantage de nous faire débattre sur les problèmes de différence de niveau dans notre championnat. Peut être faudra t'il trouver une solution adaptée pour la saison prochaine afin d'éviter cette incompréhension de part et d'autre.

Pour ma part, l'incident est effectivement clos. Bonne continuation à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:29

et beh Rolling Eyes

moi qui ne voulait faire qu'un compte rendu du match des filles silent

afro

PS : encore bravo aux filles de Aire pour leur victoire à Talence. Elles ont du avoir un coach énormissime pendant ces dernieres saisons Razz Embarassed
je déconne bien sur... Continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 28/10/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:56

lol! c'est clair je crois qu'on s'est un peu planté de répertoire pour parler du match du SASS dép M! pô grave geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:43

l'avantage c'est que le nombre de visite sur le site et le forum a explosé donc on recommence la semaine prochaine... Bonne semaine à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM vs SASS Empty
MessageSujet: Re: SAM vs SASS   SAM vs SASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM vs SASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASI 2 vs SASS
» SASS vs VA
» SASS vs UST
» SASS vs SAM2
» PNF : Libourne vs SASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: REACTION SUR LES MATCHS DE LA PRE NATIONALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser