SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 INFORMATION SUR CLUB

Aller en bas 
+2
Pulpastis
Aurélio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:48

Salut a tous
Voila cherchant un nouveau club je voudrait savoir se que pense les joueurs de leur club et aussi qu'elle est l'ambiance sur le terrain, lors des entrainements, des matchs mais aussi si il y a des incidents entre joueurs ou autres. Et qu'elles sont les ambitions de l'équipe départementale masculine?
Loisir ou compétition?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:55

salut,

en dep M je dirais que l'objectif est plutot du loisir avec des jeunes et des moins jeunes (et je ne dis pas ca pour The Best qui joue encore et toujours lol! )

Le mieux est que, si tu le peux biensur, tu passes vendredi soir a partir de 19h pour rencontrer un petit peu tout le monde, et surtout The Best. Tu te feras ta propre opinion.

PS : non afro ne fait pas une fixation sur The Best mais c'est quand meme le president non?!!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:23

Quoi?? un éventuel 103 joueurs!!!!! Bravo.
Alors écoute Aurélio, pour faire simple,chez nous on se prend pas la tête. On vient jouer pour le plaisir mais également pour la gagne. Pour le plaisir c'est OK! pour la gagne... ca vient. Donc tu peux y trouvr ton compte toi aussi!!
Mais toi tu cherches quoi?? et tu es d'où. Si tu es du côté du sud-est nous avons déjà note quotas... Qu'en penses tu afro
Je plaisante biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:33

THE BEST a écrit:
Si tu es du côté du sud-est nous avons déjà note quotas... Qu'en penses tu afro

moi je dis que si c'est le cas, je n'ai pas un forfait assez gros No

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:25

et niveau coatching est-ce-qu'il ya un entraineur fixe? Question
Quand à moi, je recherche un club dans lequel on se fait plaisir tout en cherchant à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

Tu as déjà joué au volley Aurélio? A quel niveau...

Tes mensurations ? (pour les filles lol! )

Même si l'équipe va de 16 à 77 ans (pitétre que j'abuse LOL), elle progresse très vite et semble très sérieux de l'extérieur...
C'est sur que tu aura un président baba-cool mais très sérieux! affraid Wink

Le meilleure solution est que tu t'en rende compte par toi même à l'entrainement (par contre avertit avant, qu'ils installent un vrai terrain de volley et non le bar!! LOL)

Bon je connais la sortie! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:23

pour l'histoire du bar sa me va lol
et ensuite mes mensurations je ne les donne que par téléphone aux intéresséES (si il y en a bien sur) mdr
je pratique deja le volley en club depuis 3 ans et avant cela j'y jouer au collège pendant 4 ans avec une participation au championnat de france.
Je veux changer d'air donc de club mais je veut trouver un club ou il y est de l'envie de progresser car la ou je suis je ne progresse plus. Donc es ce que saint sever peut être se club?
a vous de me le dire chers et chères membres.
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:08

Aurélio a écrit:
pour l'histoire du bar sa me va lol
et ensuite mes mensurations je ne les donne que par téléphone aux intéresséES (si il y en a bien sur) mdr
je pratique deja le volley en club depuis 3 ans et avant cela j'y jouer au collège pendant 4 ans avec une participation au championnat de france.
Je veux changer d'air donc de club mais je veut trouver un club ou il y est de l'envie de progresser car la ou je suis je ne progresse plus. Donc es ce que saint sever peut être se club?
a vous de me le dire chers et chères membres.

TU étais à quel club avant?
Quelles sont tes ambitions???

Je ne suis qu'animateur pour les jeunes du SASS et je joue dans un autre club mais d'avis extérieur le SASS a pour le moment une équipe "loisir" avec un effectif composé de jeunes et de moins jeunes. Chez les jeunes il y a du potentiel pour le futur si la motivation reste la même en espérant que cette saison difficile pour débuter les motivera encore plus pour progresser! Après il faut voir ce que tu attend rééllement de ta prochaine équipe pour voir si le SASS te convien...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:52

mes ambitions je les ai deja données plus haut.
Après pour le club j'y joue encore pour finir la saison car sinon sa merdera avec mon président.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:45

Ou la la, je m'absente 2 jours et voilà qu'il y a des messages!!!
lol!
Aurélio, je vois que tu as fait la connaissance de notre ami mateur de l'école de volley despe40!!!

Il est vrai que les résultats de la premières phases ne plaident pas en notre faveur. Mais si on regarde le début 2008, nous avons 1 match perdu à DAX, 3/1 mais croyez moi, ils ont eu très peur... Le match gagné à Carcen la semaine dernière confirme que l'équipe travaille bien, et il faut noter l'arrivée de 2 nouveaux joueurs de qualité dans l'effectif. ce sont d'ailleur les 100 et 101ème licenciés du club.
Après Aurélio, pour jouer au sass, ce qui compte le plus pour le modeste Président que je suis, c'est l'Etat d'Esprit. C'est à partir de celà qu'on peut batir des projets. L'équipe existe depuis l'année dernière et elle évolue très vite. Donc construisons ensemble un projet pour cette équipe et je suis certain que tu progresseras avec nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

ok merci de toutes vos réponses mais vous avez oublier quand même de répondre a une de mes questions qui me semble quand même importante. Es ce que cette équipe a une personne pour l'entrainer et donc pour la faire évoluer????
Et sinon es ce que j'ai deja des admiratrices pour mes mensurations??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:25

Aurélio a écrit:
vous avez oublier quand même de répondre a une de mes questions qui me semble quand même importante. Es ce que cette équipe a une personne pour l'entrainer et donc pour la faire évoluer????
Nous n'avons pas pour le moment un entraineur permanent pour l'équipe. Ce sont les cadres de l'équipes qui font le nécessaire.
ais toi non plus tu as oublier de répondre à Despe40. Tu es d'où?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:25

d'ou je viens je ne le dirai pas encore car personne de mon club ne sait que je veut en partir donc pour le moment je ne citerai pas mon club.
Et combien de joueurs compte l'équipe masculine????
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:43

OK Arélio, lorsque tu seras vraiment prêt à changer de club, n'hésite pas à venir nous voir le vendredi soir à partir de 19h.
Il faut que tu saches aussi que pour changer de club, une somme devra etre payée par ton nouveau club (entre 60 et 80€). Donc pose toi également la question " que vais-je apporter à mon nouveau club??"
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:50

comme je l'ai dit plus haut je ne jourai dans un nouveau club que l'an prochain car sinon je vai m'accrocher avec mon président et sa va me prendre la tête , chose que je ne veut pas en ce moment.
Après se que je pourai apoorter a se club faut voir se qu'il lui manque et se que je pourrai faire mais de ce coter la je m'en fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : grenade sur adour
Date d'inscription : 03/10/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:52

alors aurélio c'est quoi tes mensurations? attend président c'est important ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:27

alors mes mensurations c'est 130 kilos pour 1m50. mdr

non je deconne bien sur
c'est 1.84m pour 80 kilos
c'est aussi les yeux marrons a tendance vert
et c'est aussi le célibat en ce moment.lol
veut tu savoir autre chose??? je suis près a répondre a toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:30

Aurélio a écrit:

c'est 1.84m pour 80 kilos
c'est aussi les yeux marrons a tendance vert

on dirait afro

Aurélio doit vraiment etre bogosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:00

oui sauf que afro n'est pas U-H!!!! Il faut trouver la lettre qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

ah oui et quelle est cette lettre si secréte alors????????
Revenir en haut Aller en bas
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:42

Pas si vite Aurélio, il faut chercher un peu!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:31

Moi je propose la lettre "B" pour Ultime Bel Homme...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:07

donc moi je serai donc un UBH???
vous etes sur que c'est la lettre qui manque????
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:15

Aurélio a écrit:
mes ambitions je les ai deja données plus haut.
Après pour le club j'y joue encore pour finir la saison car sinon sa merdera avec mon président.

C'est UN ou UNE président(e)???? parce que ça pourrait aider fortement MDR!!

Après C'est aussi à toi de voir si le trajet (si tu n'habite pas à St-Sever) ne te dérangera pas, si tu as l'envie de jouer en régionale plus tard etc... Après dans les landes il n'y a pas beaucoup d'équipe garçon qui ont un coatch contrairement aux filles qui ont souvent un des garçons du club comme coatch... Mais ça n'empéche pas d'avoir des personnes de l'équipe qui s'occupe de ficeler un entrainement (ça prend pas mal de temps). Je pense que dans l'équipe de St-Sever il y a des personnes qui ont de l'expérience pour que tu puisses progresser!! king
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:14

le trajet ne me dérange pas. Du moment qu'il ne me faut pas 3h pour aller a l'entrainement.
après moi je cherche une equipe qui est quand même bien encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION SUR CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR CLUB   INFORMATION SUR CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION SUR CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: DIALOGUES ENTRE LES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser