SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

Cc à tous !
C'est juste pour savoir à quel heure on a rendez-vous dimanche pour aller à Seignosse pour la coupe des landes de beach-volley ...
Voilà bonne fin de semaine à tous.
Et bonne vacance à certains ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:43

cc Razz
bon alors dimanche 8h45 départ pour Seignosse dc rdv comme dab' a la salle laloubère je crois qu'il faut penser au pic nique je me renseignerai et je vous di ca ce soir!bisoux
Revenir en haut Aller en bas
le 12

le 12


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 07/06/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:59

Ca y est la saison de volleyball est fini!! Razz
Je tenais a féliciter ts les cadets/minimes pour ttes ces coupes raportées durant l'année....mdr non sérieusement vous avez fait une bonne saison pr moi avec d'énormes progrès au fil du temps et un très très bonne mentalité j'espère que la saison qui s'annonce sera aussi agréable et avec tjrs cette envie et ce plaisir de jouer.
Passez de bonnes vacances!! What a Face

ps: nikel cette petite journée a Seignoss pour la couope des landes beach!Smile
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Une coupe des landes beach énorme avec les cadets!! Surtout la soirée pleine de fou rire au resto!! lol!

Une saison pleine de progrès, va juste falloir trouver un réveil pour Amaury la saison prochaine, ou quelque chose pour le connecter à une prise!! Laughing


A bientôt tout le monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:17

je crois que pour Amaury il font des piles rechargeables avec une grande autonomie!!! lol
sa peut l 'aider a etre plus souvent présent!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Non les gars laisser tomber ... on parle d'amaury !! Même les meilleures piles du monde n'y feront rien ^^
Sinon j'avoue que la journée fut bien excellente =) et la soirée encore mieux =D ...
A plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:10

Il y a une solution!!!!!!!!!!!!! Idea




La foudre doit tomber sur Amaury... Avec un peu de chance le choc permettra de le réveiller une bonne fois pour toute! lol!

Qui ne tente rien n'a rien!! rendeer


A la prochaine sur un terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:05

Soit ça le réveillera, soit ça lui grillera les derniers circuits qui sont encore valides chez lui XD mais c'est un risque à courir lol!
Au fait merci Despe40 pour les coms ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:41

je croi que sa ne peut que le reveiller. Car il a deja tous les circuits interne HS!!!!
loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse   Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Volley...
» Coupe des landes
» Coupe des Landes
» COUPE DES LANDES SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: DIALOGUES ENTRE LES JOUEUSES ET JOUEURS DE L'ECOLE DE VOLLEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser