SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aire2/SASS masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:36

UN petit message pour dire aux garçons de ne pas baisser les bras. THE BEST a donné un très bon conseil:

Citation :
Ne pas perdre espoir et tenir bon, relever la tête pour avancer. Voila ceque je veux dire à l'ensemble de nos équipes


Des matchs difficile vous en aurez d'autres dans votre vie, vous perdez largement mais j'ai lu que vous avez contrer, vous avez défendu... Partez des choses que vous avez bien faites pour avancer et vous améliorer!!! Continuez les matchs, et vous verrez que match après match vous allez progresser. D'autres équipes sont dans le même cas que vous mais certaines équipes ont de bons attaquants et sont bien en place: Biscarosse, Messanges, AIre2, Dax par exemple...

Allez, c'est avec ces matchs là que vous serez plus fort et vous progresserez rapidement! On se décourage pas!!!


Rdv au stade montois le 1 décembre avec pleins de bonnes intentions et la rage de ne pas laisser tomber un ballon, vous verrez que ça se passera super bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 28/10/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:56

perso je n'ais qu'une chose à leur dire: "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"!

bah oui on en ait tous passé par là quand même à nos débuts Sad avec plus ou moins de réussite faut pas se décourager!!! bounce ce qui ne nous tue pas nous rend plus FORT!!!!

ah oui et aussi j'avoue que déclarer forfait est vraiment ridicule... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:13

Bonsoir à tous Very Happy
J'étais pas là pour le match contre Aire mais à priori on a encore perdu mais c'est pas grave le tout c'est de progresser Wink.
Aller les gars on va y arriver Wink!!Moi j'y crois en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Un dernier truc, que je dis souvent :
"L'espoir fait vivre" et "Tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir".

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
Achille

Achille


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 28/10/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:32

oué belle atitude sa Bubu! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

Par contre c abusé jsui pa là pour le match retour Sad, je serai en allemagne bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

c'est pas grave on va jouer le match en Allemagne et celui qui perd, payera le déplacement des 2 équipes...

Si ca c'est pas de la motivation.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:37

Alor tu pe etre sur que je vais le gagner ce match lol Very Happy là jcroi ke tu ma touché y a rien d'autre qui puissent me motiver à fond Laughing ^^
D'ailleurs c'est demain que j'y vais en Allemagne Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
THE BEST

THE BEST


Nombre de messages : 77
Age : 107
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Alors pense à la carte postale et au cadeau pour The Best
Bises et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

Pour le cadeau... scratch fo voir le chocolat est pas cher là-bas, mais bon fo ke tu fasses attention à ta ligne.. Razz . Sinon il y a tout ce ki est multimédia c moins cher là-bas aussi mais bon...^^ je vais déja m'acheté un I-Pod et je verrai aprés avec ce qui me restent Smile ..
En tout cas bonne vacance à tous et bonne chance aux SASS pour les matchs où je serais absent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aire2/SASS masculin Empty
MessageSujet: Re: Aire2/SASS masculin   Aire2/SASS masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire2/SASS masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE espoir masculin
» SASS vs UST
» ASI 2 vs SASS
» SASS vs VA
» SAM vs SASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: REACTION SUR LES MATCHS DE LA DEPATEMENTALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser