SASS VOLLEY BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SASS VOLLEY BALL

SASS VOLLEY BALL.Club de Saint Sever dans les Landes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COUPE DE FRANCE espoir masculin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:32

L'équipe masculine espoir va jouer le premier tour de la coupe de France le 26 octobre à Bordeaux

La poule:
- JSA bordeaux
- St-Sever
- CEP Poitiers/ St Benoit


Deux gros clubs pour commencer, le but est de terminer dans les deux premiers pour atteindre le second tour... Mais bon on va y aller pour découvrir le niveau et se faire plaisir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

aie aie aie c'est par ou la sortie Question Question

Arrow ah oui merci affraid

je te taquine bien sur, amusez vous bien la bas, c est le but.

Dis moi, ou puis je trouver le calendrier des dep Masculines stp?

vu que tout est à jour Rolling Eyes

peut etre a vendredi

afro
Revenir en haut Aller en bas
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : aire
Date d'inscription : 22/10/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:40

Salut gregounet, alors il parait que tu rejoues

Tu auras tout ici :

http://www.volley.asso.fr/nouveau/reg_resu/AQ40/WEBSMA.HTM

calendrier, resultats...

Biz à la chtite famille et a bientot ^^

Et amusez vous bien jérome, ça va être une sacrement bonne expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:07

Citation :
Salut gregounet, alors il parait que tu rejoues

rejouotte, une fois de temps en temps, il se trouve que je pouvais aller a Dax et se fut un petit match tres sympa cheers
J espere pouvoir en faire qq autres

Merci bcp pour le lien, t es un chef.

Citation :
Biz à la chtite famille et a bientot ^^

j y manquerai pas. Bises a bientot.

afro


PS : pour la bonne experience des minots je pense que ca va vraiment etre tres dur... un bon niveau N3 les attend la bas pale et j ai bien peur qu avec leur niveau dep ca pique un peu trop fort affraid
Alors je dirai : courage, plaisir, courage et defendez les mains detachées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpastis

Pulpastis


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Au Fond à Droite
Date d'inscription : 14/06/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:17

J.S.A. BORDEAUX 1/2 SP. ATHL. ST-SEVER 25-20 19-25 11-15

SP. ATHL. ST-SEVER 0/2 CEP POITIERS 14-25 14-25

J.S.A. BORDEAUX 0/2 CEP POITIERS 03-25 10-25



Points Jou. Gag. Per. Set.P Set.C

1. CEP POITIERS/ST BENOIT V.B.
4 2 2 0 4 0

2. SP. ATHL. ST-SEVER
3 2 1 1 2 3

3. J.S.A. BORDEAUX
2 2 0 2 1 4



Immense exploit et certainement une immense fierte de l'avoir accompli cheers cheers

BRAVO les jeunes, je n'aurais jamais mais alors jamais misé 1 euro sur vous mais plutot sur un retour en chalosse en ambulance drunken
Vous avez fait un truc formidable et qqchose me dit que nous allons en entendre parler longtemps Razz .

En tout cas, je connais des bordelaids qui doivent etre tout verts No et une fois n est pas coutume mais ca fait plaisir.

Encore Bravo et gros gros respect bande de petits délinquants cheers bounce bounce

afro

PS : comme quoi Momo n a pas choppé froid apres la douche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:38

très très bonne expérience de jouer contre Poitier. sa fait revé de jouer comme eux lol.
Après le match contre JSA c'est vrai que c'était dur, serrer, dur en concentration pour certains je pense parce qu'ils sont aller chercher le public qui regardé les filles pour nous deconcentrer avec leurs bruits. Mais rien a faire apre avoir étaient mené 11-9 lors du dernier set on a reussit a s'imposer 15-11.

Bel exploit de la part de l'équipe, Greg tu aurais du parier lol.
Mais par contre on a pas gagné la pari avec Céline qui était qu'il fallait battre Poitier pour avoir l'apéro a volonté. Tant pis de toute façon j'ai dit que j'arreter de boire lol.

Encore Bravo a tous et puis il nous reste plus qu'a nous préparer pour le deuxieme tour ou sa va etre encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le fond par las bas
Date d'inscription : 28/01/2008

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:40

et puis momo n'a pas choper froid contre Poitier il a fait la tortue mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
despe40




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : MDM
Date d'inscription : 28/10/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:14

Aurélio a écrit:
et puis momo n'a pas choper froid contre Poitier il a fait la tortue mdrrr Laughing

La tortue??? moi je dirai plutôt l'autruche...

MDR!

C'est clair qu'on s'est réélement fait plaisir sur le terrain. On a même fait douter Poitiers en jouant notre propre jeu!! Bravo à l'équipe et à Nelly qui n'a pas raler pour rien dans le match des JSA LOL!!



Parcontre ça fait chier parce que les bordelaids vont être repéchés parce qu'on leur a laissé un set... il y a 5 équipes qui terminent dernières et qui ont gagné un set ou un match et 5 repéchés! Mais au moins le pays "du poulet" a battu les gens de la ville!!! lol!


Rendez-vous au second tour en espérant pouvoir accueillir le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Sever
Date d'inscription : 19/06/2007

COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:56

Second tour, deux défaites dont une contre un équipe de N1 ^^

Je tiens juste à dire que j'aime cette équipe espoir, que les quatre matchs que nous avons fais dans cette coupe de france sont de loin ceux qui me plaisent le plus. Puis, voir le niveau de Poitiers et des autres me fait quand même réver, ces matchs m'ont donné envie de m'entrainer encore plus sérieusement.

Prochaine sortie : 30 Novemebre contre Saint-Jean-de-Luz & Anglet ..
Et je vous préviens, ce jour-là, pas question que la balle touche le sol si un seul d'entre nous n'est pas à terre ..

Plus qu'une seule chose à vous dire :

[b]Vive les jets ! =D

Bonne semaine à tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu040.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE espoir masculin Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE espoir masculin   COUPE DE FRANCE espoir masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE espoir masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de France espoir episode 1 vu par le coatch
» Aire2/SASS masculin
» Coupe des Landes
» Coupe des Landes Beach Volley : Dimanche 29 Juin : Seignosse
» COUPE DES LANDES SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASS VOLLEY BALL :: DIALOGUES ENTRE LES JOUEUSES ET JOUEURS DE L'ECOLE DE VOLLEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser